18h56 CET
02/12/2025
Le Sénégal retient son souffle pour Ismaila Sarr. Le joueur de Crystal Palace doit encore attendre pour savoir s'il disputera ou non la CAN avec les Lions de la Teranga. En conférence de presse ce mardi, Oliver Glasner a donné des nouvelles du Lion. Selon l'entraineur de Crystal Palace, rien n'est précis pour le joueur. Il reconnait que la situation n'est pas alarmante mais tout dépendra des résultats durant la récupération.
"Honnêtement, ça n’a pas l’air très sérieux. Mais il va certainement manquer nos matchs de cette semaine. Il y a un mince espoir qu’il puisse revenir avant la CAN. Mais nous devons lui faire des évaluations complémentaires et voir comment vont se dérouler les prochains jours. Il est touché au ligament de la cheville. Ils ne sont pas complètement déchirés, mais il y a des problèmes avec les ligaments de la cheville". Néanmoins, Oliver Glasner reste "optimiste" pour un retour du joueur avant la CAN 2025.
"Comme je l’ai mentionné, peut-être qu’il reviendra avant d’aller à la Coupe d’Afrique des Nations, et qu’il pourrait jouer à un ou deux matchs pour nous. Nous sommes toujours optimistes, et je sais à quel point notre service médical travaille dur. Mais il peut aussi rater la CAN s’il ne progresse pas dans la bonne direction ou si sa cheville est très enflée. Donc, disons qu’à l’heure actuelle, deux scénarios sont possibles : soit il joue pour nous et puis aller à la CAN, soit il rate la CAN".
Plus de peur que de mal pour Ismaïla Sarr 🙏🏿🦁 🎥 Le point médical avec son entraîneur à Crystal Palace ! #wiwsport pic.twitter.com/yRWSgm9UUk
— wiwsport (@wiwsport) December 2, 2025