19h06 CEST
08/05/2025
Le Sénégal est dans le dernier carré de la coupe du monde de Beach soccer. Après un match fou, les Lions ont éliminé l'Italie, vice-championne du monde. Après cette qualification, le gardien et capitaine de la sélection sénégalaise, Al Seyni Ndiaye, s'est montré enthousiaste.
"Nous sommes très heureux parce que nous venons de battre l'équipe vice-championne du monde. Mais comme on l'a annoncé, on vient pour gagner cette coupe. Et pour gagner la coupe, il faut battre les grandes équipes. On vient de très loin mais on l'a fait", a-t-il laissé entendre en zone mixte, à la fin du match. En demi-finale, le Sénégal va affronter la Biélorussie. Un adversaire que connaît bien Al Seyni Ndiaye puisqu'ils se sont affrontés lors de la dernière coupe du monde. Les Lions s'étaient inclinés. Cette fois, la légende du Beach soccer sénégalais promet la revanche.
"Nous avons une dette envers le peuple sénégalais et nous comptons la tenir. On viendra avec beaucoup d'engagement et de détermination. Ce sera un autre Sénégal, samedi".