13h56 CET
21/11/2025
L'entraîneur du PSV, Peter Bosz, est ravi du prêt d'Anass Salah-Eddine, arrivé de l'AS Roma. Le club dispose d'une option d'achat sur l'international marocain. Le latéral gauche de 23 ans a rejoint Eindhoven à l'été dernier. Il a déjà joué huit matchs d'Eredivisie avec le PSV et s'intègre visiblement plutôt très bien selon son entraîneur.
« Je suis très content de lui, mais je ne sais pas encore si nous lèverons l'option d'achat. La décision ne me revient pas, elle appartient à d'autres personnes. Bien sûr, je le connaissais déjà, mais on ne connaît vraiment un joueur qu'en travaillant avec lui. Tous les jours. C'est le cas pour lui aussi. »
« Il s'est intégré à l'équipe très rapidement et mieux que je ne l'espérais. C'est un joueur très agréable à côtoyer. Nous ne travaillons ensemble que depuis trois ou quatre mois, il faudra donc voir comment cela évolue. Il ne s'agit pas de faire un bon match ou d'avoir du talent ponctuellement, mais de le démontrer de façon constante. Les joueurs doivent faire preuve de régularité. »