16h46 CET
15/01/2026
Ilan Kebbal a disputé la CAN 2025 avec les Fennecs d'Algérie. Pour sa première expérience, l'ailier du Paris FC a disputé seulement 11 minutes. Il en a rêvé et l'a eu. Ilan Kebbal a participé à l'aventure algérienne en terre marocaine. Après avoir manqué les deux premiers matchs de la phase de poules, Vladimir Petkovic l'a fait entrer en jeu contre la Guinée équatoriale, lors du 3è match. Mais contre la RDC en huitièmes de finale et le Nigéria en quarts de finale, le joueur du Paris FC est resté sur le banc. Ce statut ne choque pas le joueur de 27 ans. Chez nos confrères de RMC Sport, Ilan Kebbal semble admettre sa position.
"On aimerait tous être titulaires. Ce serait mentir de dire le contraire. Si le coach a besoin de moi pour une ou deux minutes, j'essaierai de répondre présent". L'ailier algérien garde également de beaux souvenirs de son aventure à la CAN 2025.
"C'était incroyable. On a été mis dans les meilleures dispositions. Les terrains sont incroyables, les supporters nombreux".