18h56 CET
24/12/2025
Le Burkina Faso a battu la Guinée équatoriale, mercredi, au stade Mohamed V de Casablanca. Les Etalons lancent aussi de la belle manière leur CAN 2025. Il a fallu 10 minutes pour voir le match basculer. Le Nzalang nacional a ouvert le score à 5 minutes de la fin du temps réglementaire. Mais les Etalons ont renversé le match dans le temps additionnel. Ce scénario, Steve Yago le trouve encourageant. En zone mixte, le défenseur burkinabé s'est confié à Stéphane Ouattara, notre reporter.
"Ce n'est pas facile pour la suite mais c'est encourageant. Gagner un match qu'on était en train de perdre, sur les dernières minutes, c'est encourageant". Les Etalons affrontent lors de leur prochaine sortie, à la CAN 2025, les Fennecs d'Algérie. Le joueur d'Aris Limassol annonce que des leçons seront tirées de la performance de ce jour.
"On est maintenant tournés vers l'avant. Il y a des choses qui ont été bien faites ce soir et des choses moins bien. On va travailler en vidéo pour voir ce qu'il faut corriger et bien aborder le match contre l'Algérie".