09h46 CET
15/12/2025
Le défenseur français, Ibrahima Konaté, espère que Mohamed Salah va retrouver Liverpool après la CAN au milieu des liens avec l'Arabie saoudite.
Salah est cité en Saudi Pro League et en MLS, après la tension créée par ses derniers propos sur le club et l'entraîneur Arne Slot. Après la réaction de Virgil van Dijk sur l'avenir de Mo, Konaté a aussi réagi.
« Personnellement, non, je ne pense pas que [Salah ait joué son dernier match pour Liverpool]. Vous avez vu à quel point il aime ce club », a déclaré l'international français à Canal+.
« Ce qui lui est arrivé, il faut le comprendre, ainsi que la frustration parfois ressentie par les joueurs qui ont une telle carrière, qui ont tant accompli. C'est un joueur que tout le monde adore, l'entraîneur l'adore, il adore l'entraîneur, tout le monde s'apprécie dans ce club. »
Le coup de gueule de Salah fait suite à ses trois matchs consécutifs sur le banc, malgré son apport inestimable au club lors de ses neuf années légendaires à Anfield. Le joueur de 33 ans s'apprête désormais à rejoindre l'Égypte pour la CAN, ce qui laisse planer le doute sur son avenir.