La star du Real Madrid et capitaine de l'équipe de France, Kylian Mbappe a atterri ce jeudi 25 décembre 2025, accompagné de sa famille. Ils vont assister demain, vendredi 26 décembre, au match de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 entre le Maroc et le Mali.
Une invitation personnelle d'Achraf Hakimi
Ce déplacement n'est pas anodin : Mbappé répond à l'invitation de son grand ami Achraf Hakimi. Le capitaine des Lions de l'Atlas est un ancien coéquipier du français au Paris Saint-Germain. Les deux joueurs entretiennent une amitié profonde. Ils ont partagé vestiaire, victoires et moments complices hors des terrains. Hakimi, tout juste remis d'une blessure à la cheville contractée en novembre, pourrait effectuer son retour lors de ce choc au stade Prince Moulay Abdellah de Rabat (20h GMT). Mbappé n'a pas hésité à profiter de la trêve hivernale pour soutenir son "frère" sur le terrain.
La qualification en ligne de mire pour le Maroc
La CAN 2025, sera à sa deuxième journée de la phase de groupe. Le Maroc, pays hôte et favori, a démarré fort avec une victoire 2-0 contre les Comores. Face au Mali, les Lions de l'Atlas visent une qualification en enchaînant une seconde victoire. La présence de Mbappé en tribunes ajoute une dimension spectaculaire à l'événement.
Après Zinédine Zidane ovationné lors du match de l'Algerie, Mbappé pourrait bien voler la vedette demain aux stars marocaines.