L'ailier égyptien, Mohamed Salah, se prononce sur la situation de crise que vit Man City et Pep Guardiola, après son doublé lors de la victoire 3-2 de Liverpool à Southampton dimanche. Les Reds ont maintenant une avance de 8 points devant Manchester City au sommet de la Premier League. Avant le choc des leaders dimanche prochain à Anfield, Mo Salah ne veut pas sous-estimer l'équipe de Pep Guardiola.
« Manchester City reste Manchester City. Ils traversent une période difficile maintenant, mais ils ont juste de très bons joueurs", a déclaré Salah sur Sky Sports. L'Égyptien, qui a de nouveau valu l'or pour Liverpool avec un doublé, a essayé de rester terre-à-terre, mais en même temps n'a pas pu cacher son enthousiasme.
"Je vais bien. Espérons que nous pourrons continuer sur cette voie. J'espère que nous battrons Manchester City et que l'avance deviendra onze points." Selon Salah, la victoire sur Southampton n'a fait que donner plus de confiance pour de prochains matchs de haut niveau contre le Real Madrid et Manchester City, entre LDC et Premier League.
"Notre plan de match était bon, nous avons joué notre jeu et j'étais confiant que nous aurions nos chances", a déclaré le joueur vedette.