00h46 CET
23/12/2025
L'Angola s'est inclinée devant l'Afrique du sud, mardi, à la CAN 2025. Les Palancas Negras ont quand même tenu la concurrence avant de craquer en fin de rencontre. Quand Abdelouarit Ibalaal lui pose la question en zone mixte sur son analyse du match, Patrice Beaumelle se résume en deux mots : frustration et déception. Bien en place tactiquement, l'Angola a montré de la discipline dans cette rencontre. Mais l'expérience des Bafana Bafana a fait la différence.
🚨 L’AFRIQUE DU SUD 🇿🇦 S’IMPOSE FACE À L’ANGOLA 🇦🇴 ! 🌍🔥
QUEL MATCH : MER-CI. 🙌🏿 pic.twitter.com/O9XOZqDTFO — 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) December 22, 2025
"Il y a de la déception et de la frustration parce que je pense qu'on a fait un bon match, un match solide face à une équipe d'Afrique du Sud. Il ne faut pas oublier qu'ils ont fini 3è de la dernière CAN, sont qualifiés pour la coupe du monde et à 27 matchs sans défaite. Mais on n'a pas à rougir de notre performance ce soir. On a fait un match sérieux et appliqué"
, a relevé Patrice Beaumelle à notre reporter sur la CAN. L'Angola retrouve le Zimbabwe, lors du 2è match dans cette CAN 2025. L'ancien sélectionneur adjoint des Eléphants de Côte d'Ivoire prévient."Le
2è match va être important, on va se préparer. On est déterminé à améliorer tout ça."