17h56 CEST
10/07/2025
Justin Madugu a répondu à la presse, mercredi, en marge de la rencontre qui oppose le Nigéria au Botswana, ce jeudi.
"Le Botswana a du cœur, ce sera un match piège", lance-t-il d'entrée. Des propos qui révèlent le niveau de l'adversaire et qui annoncent les couleurs d'un match à grand enjeu. Pour le sélectionneur des Super Falcons, aucun match n'est gagné d'avance et chaque adversaire est à prendre au sérieux.
"Chaque équipe ici est là pour gagner et nous voulons aussi gagner tous nos matchs. Nous autres restons concentrés sur la mission X et nous sommes convaincus que la victoire face au Botswana est possible. Nous savons pourquoi nous sommes là. Et nous ne pouvons pas y arriver si nous ne gagnons pas nos matchs".
Le Nigéria, pourtant favoris et victorieux lors du premier match, a peiné face à la Tunisie. Justin Madugu en a conscience et rassure.“Victory over Botswana is Possible” 🗣️ Justin Madugu speaks ahead of our second #WAFCON2024 match tomorrow against Botswana 🇧🇼.#MissionX #SoarSuperFalcons pic.twitter.com/Pp8iOnZmGx
— NGSuper_Falcons (@NGSuper_Falcons) July 9, 2025
"Après chaque match, nous faisons une évaluation de l'équipe, ce qui a marché, ce qui n'a pas marché et on essaie d'améliorer cela pour que le prochain match soit meilleur. C'est un travail continu"
.