17h46 CEST
18/04/2025
Après leur qualification in extrémis contre l'OL ce jeudi en Ligue Europa, André Onana est de nouveau critiqué par un des anciens joueurs de Manchester United. United s'est qualifié en demi-finales de la C3 contre Lyon, au bout d'une rencontre épique. Lors du match décisif jeudi, Onana a encaissé quatre buts, soit le double de ce qu'il a concédé à l'aller. Pour Paul Parker, ancien joueur des Red Devils, Onana n'est pas un gardien né.
« Je ne pense pas qu'il soit un gardien naturel. Il n'a pas de bonnes mains et il jouerait mieux comme latéral droit. Matic a dit en conférence de presse ce que beaucoup de commentateurs n'auraient jamais dit. Nous, les supporters, avons toujours dit qu'Onana (ndlr) n'avait pas le niveau nécessaire pour défendre les buts de United, mais maintenant tout le monde le dit », a déclaré Parker à Sportbible.
"J'ai dit que ce n'était pas une bonne idée de se débarrasser de De Gea… Nous avons besoin d'un gardien qui soit meilleur avec ses mains qu'avec ses pieds. C'est la priorité, trouver quelqu'un qui sache vraiment faire des arrêts."