10h46 CET
15/01/2026
Le Nigéria a perdu en demi-finales de la CAN 2025, face au Maroc. Les Super Eagles se sont inclinés aux tirs aux buts après un match nul de 0 but partout. Des regrets pour le sélectionneur du Nigéria, Eric Sekou Chelle. Alors que tout le monde pointe du doigt l'arbitrage, le technicien se concentre sur autre chose. Pour lui, même s'il
"y a beaucoup à dire, dans l'intensité, le mouvement, l'état d'esprit", la victoire n'est pas volée pour le pays organisateur. L'ancien sélectionneur des Aigles du Mali se projette d'ailleurs sur le match de classement contre l'Egypte.
"Cette rencontre n'était pas facile. Mais nos joueurs ont lutte à chaque ballon. C'est fou que nous perdions aux tirs aux buts, mais c'est le football. La vie continue. Le Maroc a mérité sa victoire. Je suis fier de mes joueurs, mais je suis déçu pour eux. Nous étions, peut-être, la meilleure équipe de cette CAN. La compétition n'est pas terminée. Il y a le match de classement que nous devons gagner", a laissé entendre Éric Chelle en zone mixte. Le Nigéria affronte l'Egypte, en match de classement de la CAN 2025 alors que le Sénégal et le Maroc se livreront une bataille de Lions pour le trône continental.