09h26 CET
26/11/2024
Il reste le joueur le plus influent de l'équipe de Naples sacrée championne sous la direction de Spalletti. Le Napoli actuel est de nouveau en tête de la Série A grâce au duo Lukaku-Kvaratskhelia. Le Géorgien n'a pas pu rejoindre le PSG l'été dernier, Aurelio Di Laurentiis, le propriétaire de Naples, ne facilitant jamais les choses et ne baissant jamais les enchères.
Aujourd'hui, alors que la fin de l'année approche et que Naples est en tête, l'agent de Kvaratskhelia a rencontré le propriétaire pour améliorer le contrat de son joueur. Il se termine en 2027, le prolonger de plusieurs saisons n'aurait pas beaucoup de sens, et l'idée est que le Géorgien devienne l'un des joueurs les mieux payés de la Serie A. À son crédit, il n'a pas trop insisté et n'est pas allé à l'encontre du club malgré l’offre alléchante du PSG.
Il avait rejoint le club pour 9 millions et Naples en a demandé 120 pour le laisser partir au PSG. Comme ce fut le cas pour Osimhen, les portes du football saoudien lui ont aussi été fermées. Les Napolitains rêvent à nouveau du titre, soutenus par la force du jeu combiné associée à la qualité différentielle du Géorgien Kvaratskhelia et au punch de Romelu Lukaku. « Kvaradona », comme l'appellent les Napolitains, n'exclut plus de rester.